notre petite F.A.Q pour vous aider à vous révéler avec

Les questions les plus posées

Je ne réside à pas en Ile-de-France, ai- je la possibilité de bénéficier de vos services ?

Bien que je sois basée sur Paris, j’accompagne des femmes sur toute l’ile de la France (et à l’étranger !) ; j’ai la possibilité de mes déplacer moyennant des frais de déplacement ou vous avez la possibilité de choisir l’accompagnement en ligne (visio zoom ou skype).

Les outils et méthodes pour le service en ligne que j’utilise sont donc totalement identiques que ceux de l’accompagnement en présentiel.

Quelles sont les modalités de paiement ?

Le Bilan est offert.

Dans un souci d’engagement, des arrhes d’une hauteur de 30% vous seront demandés (cf.contrat)

Vous avez la possibilité de faire un règlement, en 1, 2 ou 4x sans frais, par chèque ou virement bancaire.

Les prestations coiffure, make-up sont-elles inclues dans le prix ?

Non, les prestataires sont sélectionnés selon votre budget et de vos besoins.

Puis-je venir accompagné lors d’un conseil en image ?

Un conseil en Image est un accompagnement personnel, il est donc préférable que la personne soit seule avec le conseiller lors de cette démarche, en revanche sur des prestations comme le conseil couleur ou le maquillage, il est possible de venir accompagné.

Comment sont sélectionnées les boutiques pour le shopping ?

Je  travaille avec toutes les boutiques, nous sélectionnons en fonction de votre budget, de votre style et de vos besoins.

Les annulations ou de reports de séance

Toute absence / séance annulée moins de 48h à l’avance est dûe, et sera à régler dans un délai maximum de 14 jours, à compter de la séance en question.

Est-il obligatoire d’acheter des vêtements lors de la séance de l’accompagnement shopping ?

Non, il n’y a pas d’obligation d’achats, vous pouvez faire uniquement  repérage avec votre personal shopper et revenir plus tard si vous le souhaitez pour acheter les vêtements.

Un dossier est-il remis lors du conseil en image ?

Oui, tous les conseils sont répertoriés sur un dossier personnel remis à la fin du conseil en image, ainsi qu’un nuancier de couleurs. (Uniquement pour le conseil en image).

Pour les prestations à la carte, un dépliant récapitulatif avec les conseils vous est remis.

Je suis un(e) professionnel (le), et je souhaite travailler avec vous ?

Je suis à l’écoute de toute proposition de partenariat.

Je vous invite à me contacter par mail à : contact.leboudoirdejenny@gmail.com, avec votre proposition de collaboration, et nous conviendrons d’un rendez-vous pour échanger à ce sujet.

Comment faire pour réserver un bon cadeau ?

Il suffit soit de faire la demande par mail, par téléphone ou directement sur le site internet, et d’indiquer la prestation ou la formule choisie, en indiquant le nom et prénom de la personne à qui est destiné le bon, le bon est ensuite envoyé soit par mail soit par courrier selon votre souhait.

Je souhaite offrir la prestation à un(e) ami(e)) comment dois-je faire ?

Il vous suffit de cliquer sur le bouton « plaisir d’offrir » et remplir les informations demandées, ou d’envoyer un mail à «contact.leboudoirdejenny@gmail.com »

Combien de temps le bon cadeau est-il valable ?

Le bon est valable un an à partir de l’envoi.

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